المبادرة لكم
Le développement de la santé et de bien etre social s’impose de plus en plus comme une nécessité d’importance capitale. La politique sanitaire doit prendre en considération l’ensemble des données socio-économiques et des potentialités nationales, régionales et locales, en vue de leur mobilisation au service d’un développement harmonieux et durable.
6 Votes

29/10/2011

الإجابات

يجب تسجيل الدخول لمرحلة ما بعد الرد.

Avant toute choses , faudera commencer par changer les mentalité et instruire ainssi sensibiliser la société civile sur l'importance du letrisme, maintenant on est arrivé au pooint ou le monde connait un changement radicale , avec le déclin du capitalisme et le passage au nouvau ordre mondial qui est nulle que le mondialisme , s'inscrire dans une optique de maroc Numerique , maroc vert, bleu... régionalisation élargie et j'en cite c'est bien , encore faut-il que ça suive au niveau de la population et c là l'axe de travail qui devera etre placer comme priorité du conseil afin de mener a bien la mission premiere celle du dévelopemnt economique et sociale !!! As long As we stay without action , we dont have to wait for changes ...the world is a part of us and we are living on , so let's do it right , and makes things taking the right target !! Best Regarts, Massano Ali (Benmoussa)
01/11/2011
Benmoussa
162 نقطة
Avant toute choses , faudera commencer par changer les mentalité et instruire ainssi sensibiliser la société civile sur l'importance du letrisme, maintenant on est arrivé au pooint ou le monde connait un changement radicale , avec le déclin du capitalisme et le passage au nouvau ordre mondial qui est nulle que le mondialisme , s'inscrire dans une optique de maroc Numerique , maroc vert, bleu... régionalisation élargie et j'en cite c'est bien , encore faut-il que ça suive au niveau de la population et c là l'axe de travail qui devera etre placer comme priorité du conseil afin de mener a bien la mission premiere celle du dévelopemnt economique et sociale !!! As long As we stay without action , we dont have to wait for changes ...the world is a part of us and we are living on , so let's do it right , and makes things taking the right target !! Best Regarts, Massano Ali (Benmoussa)
01/11/2011
Benmoussa
162 نقطة
bonjour Moi , à mon avis il faut que les mutuelles soient sous la gouvernance du ministère de la santé : je m'explique les mutuelles existante sont gérées par des gens élus qui n'ont pas l’expérience nécessaire au bon fonctionnement de ces dernières .Nous sommes au temps de l'informatique et quand vous allez à n'importe quel hôpital (les mutualisés) on vous demande la prise en charge et ou est l'informatique il faut informatiser l’état avant l'usager (belfadla)
03/01/2013
belfa
97 نقطة